Faire la fête est bon pour la santé, et Pukkelpop vous en donne l’opportunité jusqu’aux petites heures du matin. Rien que vous ne sachiez déjà ? Pourtant si. Les festivaliers peuvent effectivement se défouler depuis de nombreuses années, notamment au Dance Hall et au Boiler Room, mais les organisateurs ont décidé de vous proposer Underground en plus, un concept afterparty tout nouveau pour les fans de guitare.
Chaque soir après le concert de la tête d’affiche de Castello, les festivaliers en quête d’une alternative pour les beats y seront les bienvenus jusqu’à quatre heures.
Chokri Mahassine (organisateur du festival) : “Avec Underground, nous pensons spécifiquement aux festivaliers amateurs de rock alternatif. Ils auront désormais leur propre fête au Castello et pourront se défouler sur The Strokes, chanter sur Arctic Monkeys, lever les poings en l’air sur un hymne britpop, jouer de la guitare imaginaire sur des classiques de métal ou pogoter sur les Ramones, Sonic Youth, Parquet Courts, Weezer, Vampire Weekend, The Vaccines ou David Bowie. Ce sera désormais possible.”
LINE-UP D’UNDERGROUND
Stijn Van de Voorde, connu pour lui-même et Studio Brussel, sera derrière les platines le mercredi 15 août de 2h00 à 4h00.
Eppo Janssen & Friends (programmateur de Pukkelpop) prendront la garde le jeudi 16 août de 1h30 à 4h00.
Goe Vur In Den Otto assurera la permanence le vendredi 17 août de 2h30 à 4h00.
Bram Willems (Studio Brussel) fera la fermeture d’Underground le samedi 18 août de 1h30 à 4h00.