Il reste encore deux semaines avant le festival au moment où les organisateurs complètent leur programmation. Cinq nouveaux noms ont encore été ajoutés au line-up.
Jeudi 16 août
Le rock indé de Circa Waves occupe une place bien méritée sur l’affiche de Pukkelpop.
Vendredi 17 août
Le groupe fera l’ouverture du Main Stage le jeudi. Le vendredi, il ne faudra pas manquer Papa Roach au Main Stage. La dernière fois que le groupe rock américain est venu à Pukkelpop date déjà de 2004. Des retrouvailles probablement vigoureuses avec leurs nombreux fans fidèles. L’année dernière, le groupe punk a sorti son neuvième album studio : Crooked Teeth.
Également le vendredi mais au Castello : le punkrock hip-hop industriel de Ho99o9. Le même jour au Dance Hall, Dvtch Norris donnera le signal de départ.
Samedi 18 août
Le samedi, K1D, du rap belge très prometteur, montera sur la scène de ce même Dance Hall. Annulation John Maus a annulé tous ses concerts, y compris celui prévu à Pukkelpop, suite à la disparition de son frère Joseph Maus, également membre du groupe.
Retrouvez l’intégralité du line-up sur cette page.
Tickets disponibles
Le temps magnifique y est probablement pour quelque chose, mais la pile de tickets encore disponibles fond à vue d’œil. Les boules de glace que les organisateurs appellent jeudi et samedi sont presque épuisées, et la crèmerie Camping Chill n’a presque plus de stock. Il va falloir garder la tête froide, mais il ne faudra plus attendre longtemps si vous voulez être présents le jeudi et le samedi et/ou si vous souhaitez séjourner en face du terrain du festival.